Se connecter S'inscrire

Transgrancanaria 360º

Distance

264 km

D+

13265 m

Points ITRA

6

Pays

Espagne

Date

Ville

Site

A propos de la course

La TRANSGRANCANARIA 360 est une course de montagne individuelle et autonome.
– L’objectif de la 360: la réalisation d’un parcours déterminé sans dépasser le temps établi.
– Le participant doit dominer les techniques nécessaires et avoir la préparation adéquate pour affronter les défis : le bon usage technique de l’orientation, la préparation pour résister à des climats naturels changeants, la capacité d’assister d’autres coureurs en cas de besoin et une tolérance à la fatigue, le manque de sommeil ou les problèmes d’alimentation.
– Le parcours n’est pas signalisé. Le coureur doit suivre le “track” facilité par l’organisation (quelques jours avant le départ).
– Le parcours doit se faire en demi-suffisance. Les participants doivent gérer les rafraîchissements et les périodes de repos à sa convenance. Tout au long du parcours, l’organisation va faciliter 5 bases de vie ou les participants vont pouvoir disposer gratuitement d’un endroit pour manger et se reposer.
– Le coureur pourra se fournir dans n’importe quel établissement ouvert au public pendant la compétition avec les dépassements pris en charge par lui même.
– L’assistance externe sera uniquement autorisé sur les bases de vie de l’organisation. Il est interdit de se faire assister ailleurs que sur les points autorisé à cet effet. L’infraction risqué la pénalité du participant.

La Transgrancanaria 360º accorde 6 points pour la qualification dans l’Ultra Trail Du Mont Blanc.

Localiser le trail

Connectez-vous et indiquez votre participation à ce trail

Se connecter

Participez

Vous êtes l'organisateur de la course et vous souhaitez modifier ou compléter les informations qui figurent sur cette fiche, vous pouvez le faire en cliquant sur les liens ci-dessous. Dès réception, nous validerons les informations et nous les mettrons en ligne.

Modifier cette fiche Mettre en avant ce trail
Translate