Se connecter S'inscrire

Marathon du Mont-Blanc 23km

Distance

23 km

D+

1680 m

Points ITRA

1

Pays

France

A propos de la course

Après un départ de l’aire des parapentes, le parcours remonte progressivement la vallée de Chamonix en passant successivement par les hameaux des Bois et du Lavancher pour atteindre Argentière (1250m).

Les coureurs contournent Argentière pour rejoindre le Planet par le chemin des rambles. Puis, direction Montroc en empruntant la route communale pour ensuite reprendre les sentiers afin de rejoindre le hameau de Tré le Champ, joli village juste avant le col des montets, et poursuivre par le balcon sud en direction de la Flégère.

Après une traversée vers la magnifique combe de la Charlanon (1812m), la course se poursuit par un très joli sentier en balcon ouvert sur le Massif du Mont-Blanc, qui conduira les coureurs jusqu’à l’arrivée.

L’organisation attire l’attention des coureurs sur le fait que, selon les systèmes et les réglages utilisés, les traces gpx pourront donner des résultats très différents (de 1485m à 1981m de dénivelé positif pour le 23km).

Localiser le trail

Connectez-vous et indiquez votre participation à ce trail

Se connecter

Participez

Vous êtes l'organisateur de la course et vous souhaitez modifier ou compléter les informations qui figurent sur cette fiche, vous pouvez le faire en cliquant sur les liens ci-dessous. Dès réception, nous validerons les informations et nous les mettrons en ligne.

Modifier cette fiche Mettre en avant ce trail
Translate