Se connecter S'inscrire

Madagascar Ultra Trail 2019 • 4ème édition

Distance

150 km

D+

1270 m

Points ITRA

Pays

Madagascar

Date

Ville

Site

A propos de la course

Après 30 ans d’expérience dans le tourisme & les évènements sportifs à Madagascar, Boogie Events a démarré il y a 4 ans sa propre course de trail running: Racing Madagascar

L’ultra Trail de 150 km dure une semaine dans le nord de Madagascar. Après le lémurien (2016), le Zébu (2017) et le caméléon (2018), cette 4ème édition sera placée sous le symbole du Baobab. Tentez de remporter votre trophée !

Cette course unique en son genre est une rencontre entre les coureurs venus du monde entier et les coureurs locaux. C’est aussi l’occasion d’une découverte touristique et bien sûr, d’un challenge sportif. La course est chronométrée selon les recommandations de l’ITRA (International Trail Running Association). Mais soyez rassurés que les temps limites sont suffisamment larges pour vous permettre de prendre des photos sur votre chemin.

Localiser le trail

Connectez-vous et indiquez votre participation à ce trail

Se connecter

Participez

Vous êtes l'organisateur de la course et vous souhaitez modifier ou compléter les informations qui figurent sur cette fiche, vous pouvez le faire en cliquant sur les liens ci-dessous. Dès réception, nous validerons les informations et nous les mettrons en ligne.

Modifier cette fiche Mettre en avant ce trail
Translate