Mon compte

Site

octobre Tende http://trailtende.fr

A propos de la course

Au départ de la place de la Mairie, vous empruntez le sentier GR52A: (une petite grimpette en direction du Site de parapente (Balise 328)- à ce croisement vous continuerez vers les Granges d’Arimonde en prenant un tout petit bout de piste sur 450 mètres avant de grimper en lacet sur un sentier de chasseur en direction de la Pyramide. Au point culminant vous aurez une vue imprenable sur le tracé des ‘Fortifications de Tende – Trail 2016′ avec le Mont Agnelino, le Chajol, la Cime de l’Abysse d’un coté et de l’autre le Margaureis , le Bertrand , le saccarel ….. (Beau panorama !!!!). Après cette belle grimpette , une pure joie que de descendre le sentier de chasseur aux 13 lacets pour rejoindre les Granges de Lamentargue (Ravitaillement commun aux parcours 13 et 23) , de là vous continuerez sur un sentier en balcon pour atteindre la Balise 321 (Séparation des deux parcours) et de vous engagez sur le beau sentier de Rouéou – ensuite comme si c’était un peu la marque du Trail de Tende, vous traverserez le Fort Castel Tournou :(Deuxième ravitaillement du parcours (Vous offrant un super point de vue !!!) ……. Ensuite , vous empruntez une piste sur un peu moins de 2 km pour rejoindre le joli sentier boisé de l’ Escalette en descente et reprendre une petite bosse pour rejoindre le début du GR52A et la ligne d’arrivée ……

Localiser le trail

Connectez-vous et indiquez votre participation à ce trail

Se connecter

Participez

Vous êtes l'organisateur de la course et vous souhaitez modifier ou compléter les informations qui figurent sur cette fiche, vous pouvez le faire en cliquant sur les liens ci-dessous. Dès réception, nous validerons les informations et nous les mettrons en ligne.

Modifier cette fiche Mettre en avant ce trail