Se connecter S'inscrire

ARTZAINEN LASTERKALDIA – LA COURSE DES BERGERS

Distance

23.6 km

D+

1349 m

Points ITRA

0

Pays

FRANCE

Date

Ville

Site

mai SAINT ETIENNE DE BAIGORRY http://www.artzain.fr

A propos de la course

Le Trail ARTZAINEN LASTERKALDIA – LA COURSE DES BERGERS est une course au dénivelé important, dont le parcours est à la fois exigeant et de toute beauté mais rassurez vous les ravitaillements sont bien placés.
Les coureurs démarrent de Saint Etienne de Baigorry, pour atteindre le sommet de l’Oilandoi (936 m). S’ils le souhaitent ils peuvent prendre quelques secondes pour profiter de la vue sur toute la vallée et le village, et admirer la chapelle… Derrière, la descente vers le col d’Aharza (734m) et Wakita. Le parcours se poursuit par la montée de Jastseleku Erreka en passant par le Urdiakozahala pour enfin entamer la descente finale, très roulante, sur un sentier de montagne, au milieu des fougères. Peu à peu le village est à vos pieds.
A l’arrivée, un bon ravitaillement attend tous les participants et bénévoles qui pourront partager le verre de l’amitié.

Localiser le trail

Connectez-vous et indiquez votre participation à ce trail

Se connecter

Participez

Vous êtes l'organisateur de la course et vous souhaitez modifier ou compléter les informations qui figurent sur cette fiche, vous pouvez le faire en cliquant sur les liens ci-dessous. Dès réception, nous validerons les informations et nous les mettrons en ligne.

Modifier cette fiche Mettre en avant ce trail
Translate