Mon compte

Offre de stage – Rejoignez-nous

Stagiaire chargé(e) de mission (de 1 à 6 mois) – Participer à la réalisation d’un Guide du Trail (qui sera édité par Hachette) : un projet entrepreneurial dans le domaine du sport
 
Mission
Vous (H/F) travaillerez en tant que chargé(e) de mission stagiaire. Pourquoi un tel projet ? Tout simplement car Thomas Legrain, directeur général du Réseau Compétences et Développement est un entrepreneur et un mordu de trail*.
 
Passionné(e) par le monde du sport en général et par le monde du trail et de la course à pied en particulier, vous participerez à un projet concret :
 
Vous aurez en charge l’animation et le développement de la base de données du site www.1001-trails.com, site à partir duquel le guide du trail va être réalisé. Vous aurez comme challenge d’extraire 1000 trails et de valider les fiches avec les organisateurs des courses !

Profil recherché
Vous êtes dynamique, motivé(e), enthousiaste et consciencieux(se) dans votre travail.
Passionné(e) de sport, vous aimez aussi le web (gestion de contenus, animation de réseaux sociaux, …).
Vous avez le sens de l’organisation, vous êtes rigoureux(se) et autonome.
Vous maîtrisez Microsoft Office et Internet ainsi que Facebook, Twitter et Instagram.
Bac+4 à Bac+5, vous êtes actuellement en école de commerce, en école de communication, ou vous suivez toute autre formation, … peu importe dès lors que vous êtes très motivé(e) par le projet.
 
En pratique
Lieu de travail : Paris 17ème.
Dates : dès que possible, sur une période allant de 1 à 6 mois
Rémunération : indemnités légales de stage.
Contact : adressez votre candidature par e-mail à info@1001trails.com.
En savoir plus : www.1001-trails.com
 
Opportunité : si vous avez un ou une amie qui veut faire le stage avec vous, vous pouvez postuler en binôme car ce projet est ambitieux et il y aura largement de quoi impliquer deux stagiaires.
 
 
*Courses de l’extrême qui se font à pied en milieu naturel (montagne, désert, forêt, plaine) sur de très longues distances (supérieures à 80 kilomètres).

Translate